lundi 27 avril 2015

Bienvenue !

... sur ce blog où il ne sera question que de nouvelles que je vous offre à lire.

Vous trouverez plus d'informations sur mon actualité littéraire ici !

Il est maintenant temps que je vous laisse tranquillement partir à la découverte des quelques histoires jetées à votre pâture !

Bonne lecture.

Jocelyn


!!!!!

Mars 2018 :
Avec mon pote illustrateur Sylvain-Moizie, nous sommes heureux de vous annoncer la parution de 

Piétons pas sages !

une nouvelle aventure d'Ultra Violette, la super-héroïne dont les pouvoirs en désobéissance carnavalesque participent au bonheur d'une humanité qui vit dans un monde laid et méchant !
Roman graphique ou bande-dessinée littéraire ? Le mélange des genres, bande-dessinée et texte, donne une couleur particulière à ce récit des plus exaltant.
 
 
 
 !!!!!
 
Juillet 2015
La nouvelle, La constance de l'attribut est lauréate du concours "Le nucléaire et après..." organisé par les éditions Arkuiris.
Un recueil paraîtra à l'automne 2015, et croyez moi ça va pas être triste !

La nouvelle Derrière la porte est sélectionnée pour paraître dans le numéro 74 de la revue Les hésitations d'une mouche qui sera disponible dès septembre 2015.

!!!!!

Avril 2015
Une édition limitée de 50 exemplaires de ma nouvelle Des barbelés sur la rétine vient d'être publiée. La couverture sort tout droit de l'atelier maison de papier recyclé. Exemplaire unique garantie découpé à la main et à la pince de bijoutier !
L'histoire est librement inspirée du calvaire de Shin Dong-Hyuk qui est né dans un camp en Corée du Nord et y vécut jusqu'à son évasion à l'âge de 23 ans. Pour se retrouver face à un autre enfer ?



Disponible pour 6 euros, frais de port compris.